samedi 6 octobre 2012

L'interview

 Chose promise, chose du ! Je vous communique ici une interview de l’administrateur de la page Facebook “Mouvement Citoyen Pour la Démission de François Hollande“ qui a eu quelques ennuis avec pour plainte «Trouble à l’ordre public contre personnalité» alors qu’il ne faisait qu’exprimer son point de vue. La psychorigidité de Hollande commence à faire peur. Je vous laisse découvrir par vous mêmes, bonne lecture les ami(e)s.





1. Quand avez vous créé cette page ?



J'ai créé cette page peu après l'élection de François Hollande, suite à une autre page dans laquelle je mettais en garde la France des dangers que pouvait représenter la prise de pouvoir par François Hollande.




2. Que reprochez vous à Monsieur Hollande ? 



La liste serait trop longue ... Pour en citer, parmi d'autres, l'opposition totale entre ses discours de campagne et la réalité, à savoir qu'il n'allait pas s'entourer de gens ayant au affaire à la justice, et l'on voit la composition du gouvernement ... Ensuite son immobilisme. Il ne fait rien de concret, encore à ce jour.

Mais, à mon sens, les mesures récentes prises par son gouvernement mettent la France et les français en danger, et nous sommes face à la récession. 
Il est facile de critiquer Nicolas Sarkozy, mais ce dernier a su garder à la France la tête hors de l'eau, alors que François Hollande plonge tous les français, et surtout les classes moyennes, dont une partie a du voter pour lui, et qui, à ce jour doivent être fortement déçus. 
On peut aussi parler du côté normal ... Prendre le train, en oubliant de préciser que l'avion suit quand même et que cela coute encore plus cher au contribuable ... Et les coussins Kettal à Brégançon pour satisfaire les gouts de luxe de sa compagne ... On ne sait toujours pas à ce jour si c'est au frais du contribuable, mais on s'en doute !! Je dirais tout simplement, pour résumer, que ce que je reproche à François Hollande, c'est d'avoir menti, dans le seul but de se faire élire, sur des promesses que lui même savait irréalisables. 

Pour finir sur ce sujet, je dirais aussi qu'il est facile de dire que l'on aime pas les riches, quand d'un autre côté on va déjeuner chez Laurent avec un menu à 170 €, et que l'on gruge le fisc avec des SCI pour ne pas payer d'impôts !!!




3. Avez vous insulté, de quelconque façon F.H ? 



Sinon, je ne pense pas avoir insulté François Hollande. En tous cas plus que ce qui peut paraitre aux Guignols de l'Info. Mes montages sont parfois un peu "limite", mais toujours sur des bases de réalité, et sans aucune injure. Même si je suis foncièrement contre François Hollande en tant que président, je me dois de le respecter en tant que personne. Mon seul souci, c'est que lui ne respecte pas les français !




4. J'ai entendu dire que vous aviez eu des ennuis avec votre page, racontez moi ce qui c'est passé ?

J'ai juste été obligé de créer de nouveaux profils Facebook afin de pouvoir continuer à publier sur cette page, car mon profil initial a été bloqué deux fois de suite pour 30 jours. Pourquoi ? Tout simplement à cause de publications qui n'ont pas plu aux détracteurs de gauche et qui ont signalé la page, sans parler de publications sur l'islam où je me suis fait traiter de facho, alors que je ne faisais que relater la vérité. Mais je vois à ce jour que les détracteurs se font de plus en plus silencieux ... Leurs seuls arguments, durant un temps, ne furent que des insultes, mais, à ce jour, c'est silence radio. Ont ils ouvert enfin ouvert les yeux ?




5. Quand devez ou deviez vous aller au commissariat ?



Pour la convocation, je ne m'y rendrais pas. Je n'ai fait qu'envoyer des 'lettres ouvertes' sur le site de l’Élysée, sans aucune insulte ... Je ne vois pas en quoi s'exprimer est un crime, d'autant plus que nous sommes "encore" en démocratie ... Mais je vois juste que les messages de mécontentement, que ce soient les miens ou ceux de d'autres personnes, sont systématiquement effacés sur le site de l’Élysée ... 




6. Cette assignation vous freine-t-il pour la suite de votre combat pour la démission de F.H ?


Rien ne me freinera pour continuer mon combat, même à petite échelle, afin de lutter contre cette démagogie d'une gauche caviar présidée par un incapable, et je ne suis pas le seul à penser comme tel, vu le nombre de fans sur ma page.




7.Et enfin dernière question, êtes vous pour un retour de Nicolas Sarkozy ?

En tant que président, je me dis pourquoi pas ... Il a fait de très bonnes choses. Il y aura juste quelques aménagements à faire ... Passer de Rolex à Festina !






Je remercie Patrick W. administrateur de cet page (lien de sa page) pour sa collaboration et sa gentillesse, et qui m’a permit de publier cet article sur mon blog. Mais surtout merci à vous qui me lisez, que ce soit la première fois peu importe, MERCI ! 


Mise à jour : Patrick W. continue son combat politique contre Hollande, on peut le voir avec sa nouvelle vidéo qu'il a récemment mit en ligne sur YouTube. La vidéo est disponible ici.


Loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique.
Art 1er "L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial, qui sont déterminés par la présente loi.
L'existence ou la conclusion d'un contrat de louage d'ouvrage ou de service par l'auteur d'une oeuvre de l'esprit n'emporte aucune dérogation à la jouissance du droit reconnu par l'alinéa premier."

Art 2 "Les dispositions de la présente loi protègent les droits des auteurs sur toutes les oeuvres de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la forme d'expression, le mérite ou la destination."

1 commentaire:

  1. Hello
    je reçois régulièrement des nouvelles de "Hollande démission" en l'occurrence ce jour une pétition à signer pour booter Hollande hors de France ; je voudrais faire savoir à Patrick W. qu'il est impossible de signer la pétition, j'ai beau cliquer et recliquer çà ne fonctionne pas. Je le remercier de vérifier afin que nous puissions tous signer
    bonne journée à tous

    RépondreSupprimer

Éviter les gros-mots, insulte etc,... mais à part ça vous pouvez dire tout ce que vous voulez ;)