lundi 22 octobre 2012

Une lettre d'un français qui travaille.

Karim B. m'a communiqué une lettre, mais pas n'importe quelle lettre. Une lettre qui montre la vérité sur ce qui se passe en France et le dérèglement profond de la raison chez monsieur François Hollande, une lettre qui montre aussi un français parmi tant d'autres qui est dans le doute, et qui attend des réponses à ses questions, cette lettre montre combien les Français se battent tous les jours pour sortir le pays de la crise, car oui la France n'est pas sorti de la crise, et on peut se permettre de le dire quand on la lit cette lettre :


" A l'attention de Monsieur le président de la république Française, François Hollande.


Je vous fais parvenir cette lettre car j'ai le sentiment que depuis votre arrivée au pouvoir le 6 Mai dernier, plus rien ne va dans notre pays.

Je fais partie de la France qui se lève tôt ! Je suis salarié dans une entreprise  et en premier lieu je voudrez-vous signalez que, à cause de votre politique électoraliste et de la fin de la défiscalisation des heures supplémentaires que vous avez supprimé, j'ai vu mon salaire baisser le mois dernier. Sois disant cette mesure coûtait à la France. Foutaise c'est tout simplement Nicolas Sarkozy qui a mis cette mesure en place et cela vous déplaisez tout simplement.

J’ai du mal à me faire à vous et votre gouvernement, depuis voilà 5 mois que vous êtes en place je n’entends que dans la bouche de vos ministres : « ce n’est pas nous c’est la droite. »
Quand allez-vous arrêtez de nous faire le coup de l’héritage et d’ainsi vous reposer sur votre prédécesseur ? Je sais bien il vous manque mais vous ne pouvez plus vous cachez derrière lui. Ouvrez les yeux, vous menez une politique qui conduira la France à la faillite.

Maintenant quelle seront vos priorités ?
Quand vos ministres et vous-même arrêterons d’être dans le déni et les mensonges permanents ?
Quand est-ce que vous arrêtez de privilégier une partie des Français, en laissant les travailleurs et les  entrepreneurs de côté ? 

Monsieur le président ne laissez pas les Français dans le désarroi et se dire que sa passera avec le temps, je ne suis pas socialiste je n’ai pas voté pour vous. Mais je ne souhaite pas votre défaite car elle serait celle de notre pays tout entier.

Menez une politique courageuse pour le bien de notre pays, comme le faisait Nicolas Sarkozy. Il ne faut pas que vous ayez peur de réformer la France dans le bon sens, car vos ministre eux je ne sais pas si ils connaissent le bon sens…
Je vous demande monsieur le président de réagir au plus vite, avant qu’il ne soit trop tard.  

Veuillez agréez monsieur le président François Hollande, mes salutations distingués,

Karim B."



Elle est peut-être brève cette lettre. Mais que peut t'on dire de plus lorsque le gouvernement actuel est immobile ? 


Vous pouvez rejoindre la page politique de Karim B. par le biais du lien "Page Facebook de Karim B." en haut de la page dans la rubrique "Rejoignez-nous", il milite chaque jours à mes côtés pour tenter de faire bouger les choses. Vous pouvez suivre La Politique en un Clic sur Facebook en cliquant sur le lien en haut de la page. 



Loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique.
Art 1er "L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.
Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial, qui sont déterminés par la présente loi.
L'existence ou la conclusion d'un contrat de louage d'ouvrage ou de service par l'auteur d'une oeuvre de l'esprit n'emporte aucune dérogation à la jouissance du droit reconnu par l'alinéa premier."

Art 2 "Les dispositions de la présente loi protègent les droits des auteurs sur toutes les oeuvres de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la forme d'expression, le mérite ou la destination."

1 commentaire:

  1. VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON DE DENONCER UNE POLITIQUE MENEE UNIQUEMENT SUR LA HAINE du Président H. Contre Mr N.SARKOZY , Sur une AMBITION du POUVOIR SANS en AVOIR LES COMPETENCES..Mr Hollande, VOUSet votre gouvernement,Menez LA "FRANCE et SON PEUPLE à une Guerre Civile SANS PRECEDENT DANS L'EUROPE .LA MOINDRE DES CHOSES SERAIT QUE VOUS SOYER àL'ECOUTE DE VOTRE PEUPLE QUI SOUFFRE (+ de 64%) Votre égo Surdimentionné Ne justifie pas de Tuer Notre FRANCE ...Juste pour un Rêve d'Enfant !!!!MERCI à toutes les Organisations Qui nous Aident à Supporter le DRAME Dans Lequel Vous nous jetez !!

    RépondreSupprimer

Éviter les gros-mots, insulte etc,... mais à part ça vous pouvez dire tout ce que vous voulez ;)