vendredi 5 octobre 2012

Thank's for everything.


J'écris cet article pour dire merci, merci à plusieurs personne qui m'aide un peu plus chaque jour à ce que mon blog soit connu de tous. Je dis merci plus particulièrement à Geoffroy Beaucousin, à Karim Benabidi qui m'aide dans le choix des sujets, et à l'administrateur de la page Facebook "Le point sur François Hollande". Merci à vous car sans vous personne ne serait au courant de l'existence de cette page facebook. Et merci à vous cher lecteur, et chère lectrice car sans vous mon blog n'est rien !






À venir dans mon prochain article : une interview de la page "Mouvement Citoyen pour la Démission de François Hollande" qui a eu quelque soucis pour simple raison qu'il exprime son point de vue.




Loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique.
Art 1er "L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial, qui sont déterminés par la présente loi.
L'existence ou la conclusion d'un contrat de louage d'ouvrage ou de service par l'auteur d'une oeuvre de l'esprit n'emporte aucune dérogation à la jouissance du droit reconnu par l'alinéa premier."

Art 2 "Les dispositions de la présente loi protègent les droits des auteurs sur toutes les oeuvres de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la forme d'expression, le mérite ou la destination."

2 commentaires:

  1. Nous sommes beaucoup à penser la même chose mais il y en a si peu qui s'expriment dénonçant les tristes réalités qui se passent en France!
    Bravo à vous!
    Romain.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous Romain, cela me fait très plaisir ! J'espère que le contenu qui suivra vous plaira autant qu'il vous plait actuellement !

    RépondreSupprimer

Éviter les gros-mots, insulte etc,... mais à part ça vous pouvez dire tout ce que vous voulez ;)